graphiland
 

Un séjour au bout du monde à El Gouna

Les passionnés de nature recherchent sans cesse de belles manières de passer leur temps libre et le fait de découvrir de superbes endroits par le biais du prisme de la nature et de la faune locale est une très belle manière de le faire. Les fonds sous-marins sont sublimes un peu partout dans le monde, et il est tout à fait merveilleux de faire connaissance avec les quatre coins du monde en passant par les flots. Pourquoi ne pas opter par exemple pour un séjour plongée el gouna ? Il s’agit d’un lieu assez proche de la France, puisqu’il se situe en Egypte, pas besoin d’aller loin pour se laisser émerveiller.

Plongée sous marine a el gounaPromenade sous l’eau à El Gouna

Des clubs francophones

Ainsi, un beau séjour égyptien aura sans doute raison de vos envies de dépaysement. Il s’agit bien entendu d’un pays fantastique, doté d’une civilisation ancienne, avec sa culture qui lui est propre, pleine de mystère, et tout à fait passionnante. Vous aurez ainsi la possibilité tout d’abord de découvrir le pays, mais aussi de vous rendre dans l’un de ses nombreux clubs de plongée francophones dans le but d’en découvrir les fonds marins. On peut tout à fait envisager ce type de séjour quand on part en famille bien sûr, les enfants aussi peuvent effectuer leur baptême de plongée à cette occasion.

Émerveiller les petits comme les grands

Les enfants comme les parents se laissent charmer par la beauté des fonds marins égyptiens, et comme nous vous le disions en préambule, on se trouve non loin de Paris ce qui est un avantage supplémentaire. Pensez donc à cette alternative de séjour pour votre futur voyage, si vous aimez à la fois la culture et la nature. Contactez un professionnel comme Spot Evasion pour votre voyage à El Gouna. Il s’agit d’une région dotée de fonds marins sublimes qui méritent vraiment le coup d’œil. Un séjour plongée Egypte ne manquera donc pas de vous séduire et de vous laisser un grand souvenir, à tous les niveaux. C’est aussi une belle alternative pour un voyage de noces bien sûr !

Mots-clefs : , ,