graphiland
 

Croisière : les bonnes raisons de mettre le cap sur les Antilles

Envie de sortir du rythme infernal de la vie urbaine ? Désireux de passer vos vacances dans un endroit paradisiaque ? Lors de vos prochaines vacances en famille, optez pour les Antilles.

C’est une destination de premier choix pour ceux et celles qui sont à la recherche d’un endroit calme, jouissant d’une beauté exceptionnelle.

Une météo de rêve pour la navigation et les sports nautiques

Les Antilles : rien qu’à l’évocation de ce nom, on en salive déjà ! Dans cet endroit, un doux vent marin nous caresse le petit matin et l’odeur de la mer vient ainsi hanter nos narines. Et même durant les périodes hivernales, vous profiterez d’exceptionnelles de conditions météorologiques favorisant des croisières selon l’itinéraire de votre choix. Tout au long de l’année, les îles des Antilles méritent d’y faire un détour.

Séjour aux Antilles

Laissez-vous tenter par un séjour aux Antilles ?

Avec une force du vent plus que régulière à raison de 5 à 20 nœuds en moyenne, vous aurez pas mal d’occasions pour mettre en pratique votre expérience au profit de la navigation de plaisance. Et pour les amateurs de sensations fortes, pas besoin d’aller voir ailleurs puisque vous pourrez y faire du ski nautique ou encore du parachute ascensionnel.

Quoi qu’il en soit, les Antilles vous offrent des opportunités pour le divertissement en mer notamment avec la plongée sous-marine.

Une terre propice à la découverte

Les AntillesTout au long de votre séjour dans les Antilles (à tester ici : http://www.oceans-evasion.com/location-voilier-dest-antilles-46.html), vous y découvrir de magnifiques paysages  exubérants. Chaque journée promet de beaux souvenirs ainsi que toutes sortes de découvertes au sein d’une nature d’exception.

Des espaces protégés s’intercalent entre la mer bleue qui, bien des fois, vire à la couleur de l’émeraude, donnant un magnifique contraste sous l’effet du soleil. À bord d’un voilier, vous naviguerez dans un somptueux décor qui vous charmera.