graphiland
 

Colonie de vacances été 2014 : à l’assaut des Etats-Unis

Surprenez vos adolescents avec des colonies de vacances insolites pour l’été 2014. En effet, ces colos évasion les emmèneront aux Etats-Unis à la découverte de la côte est ou de la côte ouest.

Une véritable colonie évasion

Ces deux séjours en pension complète sont de vraies colonies de vacances avec vie en communauté. Les enfants participent aux courses, aux montages des tentes, aux repas et aux diverses tâches quotidiennes.

L’hébergement sous tente est en camping sur terrains agréés avec sanitaires complets. Certaines nuits pourront se faire en motel et certains repas seront pris dans des restaurants locaux ou des cafétérias. Vans privatifs et transports locaux permettront au groupe de se déplacer.

L’est américain

Mêler colonie de vacances et voyage aux Etats-Unis fait de ce séjour une aventure à vivre absolument pour tout adolescent. Avec cette colo estivale, vous allez pouvoir réaliser le rêve de votre enfant en toute sécurité avec Silc.

De Boston à New York, en passant par Philadelphie et Washington, les participants découvrent la côte est des Usa et ses villes incontournables.

  • Ils apprécieront le campus d’Harvard et le musée du MIT.
  • Puis ils iront à la rencontre des origines de l’Amérique avec les Pèlerins et les Indiens.
  • Ensuite, ils vivront les deux faces de ce grand pays avec, d’un coté, le pays du shopping et du commerce et, de l’autre côté, le refus de la modernité avec les Amish.
  • Enfin, le cœur politique du pays se dévoile avant de laisser la place à l’art et aux activités artistiques.

colonie-de-vacances-etudiants-silc

L’ouest américain

Cette colo 2014 débute en Californie du Nord avec la visite de San Francisco, ses ponts et ses nombreux centres d’intérêts. La vallée de Yosemite dévoilera ses chutes d’eau et ses forêts de séquoias.

Le Nevada est la seconde étape de ce circuit ouest américain avec sa ville de tous les excès : Las Vegas. Un tour en Limousine est une activité à ne pas manquer pour apprécier toute la magie de la ville.

Vient ensuite la côte pacifique avec le symbole du rêve américain : Los Angeles. Hollywood et Beverly Hills sont également au programme.

Mots-clefs : ,

Rétrolien depuis votre site.